Atelier de juin – Prévention des kinés
19 juin/12h30 - 13h30

Suite à la hausse des températures, l’atelier du vendredi 19 juin mettra l’accent sur la mobilité, la souplesse et le renforcement musculaire léger.
Marion et Yoan, kinésithérapeutes, vous proposeront une séance alliant stretching, travail postural et exercices doux, adaptés à tous les niveaux, au sein des locaux climatisés de la CPTS.
Lors de cette session d’activité physique, vous recevrez des conseils pratiques pour votre bien-être au quotidien.
➡️Atelier de juin : Vendredi 19 juin 12h30-13h30 (repas non prévu)
🟢Lien de réservation : urlr.me/cHGSu3