- Cet évènement est passé.
Session de mai – Sophrologie avec Béatrice
27 mai/13h00 - 13h45

Béatrice Maggi, IDEL diplômée en sophrologie propose des séances de sophrologie pour diminuer le stress et améliorer la gestion des émotions.
Les exercices se font en position assise et sont accessibles à toutes et tous, quelle que soit la condition physique. La tenue de sport n’est pas nécessaire.
🟢Lien de réservation : http://urlr.me/jZPw4q